vendredi 23 septembre 2011

1er message

Bienvenue sur mon blog ou j'ai vais parler de tout et de rien et surtout de rien parce que je ne suis pas sûre d’être très assidue...
Pourquoi un blog?
- Pour présenter au monde entier mes nouvelles créations que de toute façon je ne prends jamais en photo,
- Pour avoir quelque chose à mettre dans la case "votre site/votre blog" quand je poste un commentaire sur un autre blog.
- Pour pouvoir participer aux jeux des blogs, au défi13 et autres trucs qui necessitent d'avoir un blog pour participer
Voilà, cette liste est amenée a changer...

1 commentaire:

  1. Bien bien bien! Ca c'est fait!!!!LOL!
    Alors je poste le 1er message sur le 1er post, c'est cool!!! Je suis fière de voir la naissance de ton bébé!
    Vivement les prochains messages!
    BISOUS! et je file m'abonner!
    Crisy

    RépondreSupprimer