mercredi 4 janvier 2012

Guadeloupe

Oui, je sais, ça fait longtemps que j'ai rien posté mais que voulez-vous, même si j'ai plein de trucs à montrer, les moments où je peux faire des photos alors qu'il fait jour sont très limités en hiver et du coup, pas de photo, pas de note de blog.
Mais comme je fais des horaires très lights en ce moment, je vais pouvoir prendre des photos le matin avant de partir, quand le ciel n'est pas tout nuageux comme ce matin (des excuses... encore des excuses....).
Dans les bonnes résolutions de l'année, il y a celle d'écrire régulièrement dans ce blog alors pour commencer à la respecter dès maintenant je vous montre une photo que j'aime beaucoup, prise pendant nos vacances en Guadeloupe début décembre.






Et bonne année 2012 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire