mardi 24 juillet 2012

Cousette assortie au blog!

Il y a quelques mois, j'ai récupéré une machine à coudre et j'ai eu des envies de tissus imprimés.
Une des premières personnes à avoir eu droit à un cadeau cousu, c'est ma copine Lu.
Et Lu, elle fait plein de jolies choses en perles du coup, je me suis dit qu'il fallait que je lui fasse quelque chose pour les perles. J'ai donc adapté une pochette pour la couture pour en faire une pochette à perles.
Deux poches à zip (dont une transparente pour voir l'ouvrage), une petite poche à bouton, un petit bout de suedine pour planter une aiguille et un mini tapis de perlage amovible et hop, voilà le travail!
Et pour refermer, un simple ruban autour d'un bouton.

 



Cet objet fait partie des trucs faits depuis longtemps et pas mis sur le blog (il y en a des tonnes) mais pour celui là, j'ai au moins l'excuse que je n'avais pas pris de photo avant de l'offrir et que du coup, c’était plus compliqué pour prendre les photos...
 

2 commentaires:

  1. Et je l'aimeeeee cette petite pochette ! Merci beaucoup plein fort!
    Jpeux piquer les photos pour mon blog ? Hein dis je peux ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sur que tu peux! Avec plaisir même...

    RépondreSupprimer