mardi 17 juillet 2012

Et rond et rond petit patapon

Ma copine Lu, c'est elle qui m'a appris a faire des bijoux en perles. Et puis elle a exploré d'autres techniques et comme elle est sympa, elle m'a appris aussi.
Et hop, un week-end de mai, elle a sorti tout son attirail de fimoteuse et je me suis lancée. J'ai fait des ronds que j'ai mis sur des ronds, et encore sur des ronds. J'ai coupé tout ça en rond et puis j'ai fait des trous (ronds),  des ronds en perles.... et au final, après avoir laissé tout ça mûrir dans mon cerveau, j'ai enfin réussi à mettre la touche finale ce week-end pour donner cette parure colorée pleine de ronds!


Et aujourd'hui, je l'ai mise pour aller au boulot et ben j'ai eu du succès! (avec une simple robe noire)

Edit: Pour ce collier, j'ai trouvé l'inspiration sur le site d'Isa07, et plus particulièrement,ses jolies pastilles. Mais faut pas trop regarder son blog, ça fout des complexes... :-)

5 commentaires:

  1. Super jolie comme parure et qui te correspond trop bien!!! Par contre j'ai eu beau lire le blog je comprend pas ce que ploumanach vient faire dans l'histoire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il etait une Pauline, et rond et rond petit patapon
    Il etait une Pauline, qui a fait d'la fimo ronron !
    Qui a fait d'la fimo !

    Elle est tres sympa cette parure ronde, mais je sais qu'il y a encore d'autres choses a monter alors vivement la suite ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait j'en profite pour rendre a Cesar ce qui est... ben a Cesar. Le modele est directement inspire des colliers pastilles de isa07 :)!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison Lu, mais je n'ai pas réussi a retrouver son nom quand j'ai écris la note et après... ben j'ai oublié... :-(

    RépondreSupprimer
  5. Extra cette parure et merci pour la citation ;-)

    RépondreSupprimer